Auto Ecole Patrick

Location de voitures auto-école à Castres

Demande de réservation

14 + 3 =

Auto Ecole Patrick

 location de voitures auto-école

Si vous souhaitez louer une voiture à double commande, il faut savoir que l’accompagnateur doit  être titulaire du permis de conduire depuis au moins 5 ans. Quant au conducteur (Vous ?), il doit avoir effectué un minimum de 20 heures de conduite au sein d’une auto-école.

Quels sont les intérêts de la location de voiture à double commande ?

Tout d’abord, et c’est l’un des points les plus importants, la location d’une voiture pour une heure coûte moins cher qu’une heure de conduite en auto-école. En effet, louer un véhicule à double commande coûte environ une vingtaine d’euros de l’heure avec des tarifs dégressifs si l’on commande plusieurs heures en une fois.

Ensuite, cette méthode peut être intéressante pour les personnes qui se sentent stressées face au moniteur. Être avec une personne que l’on connaît peut nous mettre à l’aise et nous détendre ce qui est essentiel car généralement, plus on est stressé, plus on commet de fautes. Cela peut donc être un plus pour se rassurer avant de passer l’examen .

Enfin, les voitures à double commande présentent un intérêt pour ceux qui désirent passer leur permis en candidat libre. En effet, il n’est pas nécessaire de passer par une auto-école pour passer son permis de conduire. Par conséquent, les personnes passant leur permis de conduire en candidat libre peuvent trouver un fort intérêt à louer une voiture à double commande. C’est aussi le cas pour ceux qui auraient déjà raté leur permis de conduire une fois et qui ne souhaiteraient pas repasser par une auto-école et payer un tarif élevé.

Auto Ecole Patrick